Collagène – un élixir naturel de la jeunesse

Depuis des centaines d’années, l’un des rêves de l’humanité est d’inventer une substance qui permettrait arrêter la jeunesse et prévenir le vieillissement de la peau. La médecine contemporaine propose de nombreux solutions qui remplissent les rides et assurent l’effet de rajeunissement.  Cela est possible grâce aux implantations invasives du botox ou du collagène. Cela se fait par l’injection à la peau. Ces traitements sont certes efficaces, mais très coûteux, et nécessitent une répétition continue  douloureuse.

Le moyen d’or ce serait d’introduire une crème qui rémplisserait les rides dans le centre de leur formation. Les chercheurs ont découvert qu’avec l’âge, il ya une perte de la synthèse du collagène, qui est une protéine naturelle qui est responsable de l’ élasticité de la peau , de la fermeté, et de la rétention de l’esu. Le collagène est connu depuis longtemps.D’abord, il a été récupéré à partir des peaux de vaches ou de poissons. Malheureusement, il n’a montré aucune activité biologique. Le problème était de créer le collagène biodisponible pour les cellules de la peau qui garderait sa tertiaire conformation trispirale.

Le collagène efficace pour étendre la jeunesse

Le point culminant de plus de 20 années de recherche était de créer un filigrane, microparticules de collagène résorbable entièrement dans la peau. Cette forme révolutionnaire se produit dans la composition d’un nouveau, révolutionnaire crème pour le visage Lefery Day Paraben Free trouvé dans les versions pour le jour et la nuit. Le collagène pour une telle petite taille de particules, même les plus petits de 200 fois à partir du moment où le revêtement est capable de pénétrer dans les dépôts de kératine de cytokines et la matrice extracellulaire et de stimuler les fibroblastes à re-produire du collagène, qui remplit les vides créés dans la structure de la peau. L’effet est de combler les rides même profondes, hydratante et levage non-invasive peau. Cette découverte constitue une percée dans le monde de la cosmétologie.

Le point culminant de 20 années de recherche était de créer le collagène hydrique, en microparticules assimilable la peau. Cette composition révolutionnaire est présente dans la crème   Lefery Day Paraben Free eb versions pour le jour et la nuit. Le collagène d’une telle petite taille de particules, plus petits de 200 fois des pores de la peau  est capable de pénétrer dans les dépôts de kératine, de cytokines et la matrice extracellulaire et de stimuler les fibroblastes à re-produire du collagène, qui remplit les vides créés dans la structure de la peau. L’effet est de remplir les rides profondes, hydrater et lisser la peau. Cette une découverte révolutionnaire  dans le monde de la cosmétologie.

  • N’est pas allergique
  • Biodisponibilité supérieure à la moyenne
  • Biologiquement active
  • Arrête le processus du vieillissement
  • Régénère la peau en profondeur, remplit des rides
  • Rétablit la quantité d’acides aminés, dont le manque provoque le vieillissement
  • Multifonction

Si vous pensez que le remplissage de collagè provoque une peau lisse et jeune uniquement, vous avez tort! Le collagène est l’une des substances les plus précieux. Il est nécessaire pour le bon fonctionnement du  squelette, du foie, du coeur, des reins et du système nerveux. Pour la personne moyenne, pesante 75 kg, plus que 7,5 kg de masse c’est le collagène. Comme vous le voyez, le bon niveau du collagène arrête le vieillissement de l’ensemble du corps et vous assure la bonne condition et la vitalité.

Pratiquement chacun  devrait compléter le manque du collagène parce que sa décomposition est influencée par de nombreux facteurs. Très souvent, ce  sont des composés chimiques présents dans les soins de beauté, des températures trop élevées ou trop basses. Des études récentes ont montré que le collagène influence égalemen  la perte de poids. Non seulement réduit naturellement l’appétit, mais accélère la combustion de graisse du ventre.

SOURCE DE LA JEUNESSE AVEC LEFERY DAY PARABEN FREE

Comme on a déjà souligné, la crème est si désirable dans le monde, car elle se distingue d’une pénétration profonde de collagène. La composition unique dans le  monde, développée par des biochimistes , en coopération avec la mannequin française s’est montrée en tant qu’ un phénomène. C’est difficile à croire, mais l’application quotidienne en  quatre semaines lisse la peau et comble les rides sur le visage, le cou et le décolleté!
Effets après 4 semaines d’utilisation:

  • Le collagène élimine les pattes d’oie, les rides peu profondes, réduit considérablement les rides profondes
  • Utilisée sous les yeux réduit les cernes et les poches sous les yeux
  • Après 4 mois de traitement suivi par le remplacement complet de collagène dans la peau
  • Hydrate la peau en profondeur et protège contre des facteurs externes
  • Enlève et améliore les contours du visage
  • Enlève efficacement le menton

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *